Livraison
rapide
ET fiable
Vous passez commande et décidez pendant le processus de commande quel mode de livraison semble vous convenir le plus. Nous vous avons résumé ci-dessous tous les modes de livraison disponibles.
Nous livrons à presque toutes les adresses souhaitées - même sur votre lieu de vacances.
Livraison standard
Nous vous facturons les frais de port suivant pour chaque commande en France :
- 5,99 € pour une valeur de commande de moins de 99 €
- Frais de livraison offerts à partir de 99 € d'achat.
Pour les marchandises encombrantes, nous facturons des frais de transport supplémentaire de 69 €. Les articles encombrants sont signalés séparément dans la boutique en ligne et dans le catalogue.
L'envoi d'objets volumineux s'effectue par transporteur, nous travaillons chez Berger Camping avec Amm Spedition.
Les colis standard sont envoyés par DHL ou DPD. Les catalogues Berger 2024 sont envoyés sans impact sur le climat par la Deutsche Post (Poste allemande). Nous contribuons ainsi activement à la protection du climat.
Retrait dans une filiale
- Livraison gratuite : vous économisez les frais de livraison
- Commandez maintenant, payez plus tard : Que ce soit en espèces ou par carte bancaire
- Vaste assortiment : la diversité de la boutique en ligne également dans votre filiale
Voilà comment cela fonctionne :
1. Dans le processus de commande, choisissez tout simplement l'option de livraison "retrait en magasin".
2. Ensuite, vous pouvez définir la filiale souhaitée et conclure l'achat.
3. Dès que votre commande est prête à être retirée dans la filiale, vous en serez informé par e-mail. La marchandise vous est réservé jusqu'à 14 jours après la réception de la confirmation d'enlèvement.
4. Lors de l'enlèvement, merci de vous munir de votre confirmation de commande et d'éventuels bons d'achat utilisés. Le paiement de la marchandise se fait sur place.
5. Veuillez vous présenter à la caisse ou au point d'information.
En cas d'achat express comme Amazon Pay ou Paypal Express, le retrait en magasin n'est pas possible.
Si un article commandé n’est pas immédiatement disponible, nous vous informerons du retard et organiserons une deuxième expédition. Vous recevrez alors une deuxième livraison sans frais pour vous. Vous pouvez également commander des articles supplémentaires pour une livraison ultérieure à tout moment sans frais supplémentaires sur le tarif forfaitaire de transport.