Vous avez
une question ?
Vous avez des questions sur votre commande, le paiement, la livraison ou vous souhaitez échanger un produit ?
Vous trouverez ici une liste des questions les plus fréquemment posées et nos réponses !
Commander en ligne et faites-vous livrer
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
En France, l'envoi standard est gratuit à partir d'un montant de commande de 99 € (à l'exception des marchandises encombrantes). Pour une commande d'un montant inférieur à 99 €, nous facturons un forfait de transport de 5,99 € par commande. Pour les marchandises encombrantes, nous facturons en plus un forfait de transport de 69 € par envoi. Les articles encombrants sont signalés séparément dans la boutique en ligne. aperçu des frais de livraison à l'étranger.
Comment s'effectue la livraison ?
En règle générale, nous livrons par colis avec DHL. Pour les articles de grande taille qui ne peuvent pas être envoyés par colis, la livraison est assurée par un transporteur. Le mode de livraison de votre commande dépend de la taille et du poids de l'article commandé.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail dès que ta commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez suivre toi-même ta commande grâce au numéro d'envoi figurant dans la confirmation d'expédition. Il est possible que ta commande soit répartie en plusieurs colis, auquel cas vous recevrez plusieurs confirmations d'envoi. En règle générale, les articles disponibles sont livrés le jour ouvrable suivant, de sorte que vous receviez votre commande dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Veuillez noter que, pour des raisons saisonnières (surtout en période de vacances ou de congés), le nombre de commandes peut être élevé, ce qui peut entraîner des retards de livraison à court terme.
Je n'étais pas à la maison au moment de la livraison - que faire ?
La plupart de nos colis sont livrés par DHL. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison de votre colis, DHL vous laissera un avis de passage. Vous pouvez alors récupérer votre colis dans les 7 jours suivants au bureau de poste indiqué.
Puis-je commander des articles supplémentaires pour une commande en cours ?
Si la commande n'est pas encore complète, vous pouvez ajouter des articles à tout moment, sans frais de port supplémentaires.
Dois-je payer à chaque fois les frais de port pour les livraisons ultérieures ?
Les frais de transport ne vous sont facturés qu'une seule fois pour chaque commande, quel que soit le nombre de colis que vous recevez de notre part.
Que faire si un article est manquant dans ma commande ?
Nous sommes désolés si tu n'as pas reçu votre commande dans son intégralité. Il arrive que nous envoyions des commandes en plusieurs colis. Cela se produit par exemple lorsque des articles sont stockés à différents endroits ou sont envoyés directement par nos filiales ou partenaires. En règle générale, le colis en attente arrive chez vous quelques jours plus tard. Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible et vous remercions de votre compréhension.
J'ai déménagé / mes données ont changé - Que dois-je faire ?
Si vous avez un compte client dans notre boutique en ligne, vous pouvez y modifier vous-même vos données à tout moment. Dans la rubrique 'Mon compte', vous trouverez les options vous permettant de modifier vos données personnelles, vos adresses de livraison et votre mot de passe. Vos informations seront ainsi toujours à jour et nous pourrons vous offrir un service encore meilleur.
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Paiement & remboursement
Pourquoi tous les modes de paiement ne sont-ils pas affichés lors d'une commande en ligne ?
Lors de chaque commande, les données relatives à l'adresse et à la commande font l'objet d'un contrôle automatisé conforme aux usages commerciaux. Après ce contrôle, nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement dans le cadre du processus de commande. Nous vous remercions de votre compréhension. Dans ce cas, choisis l'un des modes de paiement proposés.
Je ne trouve plus ma facture, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez demander votre facture via notre formulaire de contact. Pour cela, indiquez votre demande, votre numéro de client et le numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une copie de la facture.
Pourquoi ai-je reçu un rappel ?
Afin de clarifier votre demande, nous vous prions de vous adresser directement par e-mail à service-client@berger-camping.fr.
Puis-je payer plusieurs factures en un seul virement ou dois-je les payer toutes séparément ?
Vous pouvez bien sûr payer toutes vos factures en un seul virement. Merci d'indiquer votre numéro de client.
Puis-je simplement déduire la valeur de retour lors d'un virement ?
Voius pouvez bien sûr déduire la valeur de la marchandise retournée lors du virement. En cas de paiement par prélèvement automatique, seule la différence sera débitée de votre compte bancaire, à condition que le retour soit effectué dans les 14 jours.
Je ne sais plus quel mode de paiement j'ai choisi.
Sur la facture, vous trouverez des indications sur le mode de paiement de la facture.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que la marchandise retournée est enregistrée dans notre entrepôt, vous recevez une confirmation par e-mail de notre part. Quelques jours plus tard, vous serez remboursé du montant payé. Si vous avez d'autres questions, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Comment s'effectue le remboursement ?
Le remboursement s'effectue par le même moyen que le paiement.
Retour & garantie
Je souhaite annuler / révoquer ma commande - Que dois-je faire ?
Si vous souhaitez annuler ou révoquer votre commande, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à ta demande. Note toutefois que nous traitons souvent les commandes immédiatement afin de garantir une livraison rapide. Si votre commande a déjà été expédiée, il n'est plus possible de l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez renvoyer la marchandise après l'avoir reçue et faire usage de notre droit de retour. Consultez également notre politique de retour pour plus d'informations.
Dans quel délai puis-je retourner des articles ?
Les dispositions légales s'appliquent, voir les CGV ou les informations sur le droit de rétractation.
Comment procéder correctement à un retour ?
Veuillez utiliser le bon de retour dûment rempli comme lettre d'accompagnement du retour, afin que celui-ci puisse être traité plus rapidement. Le bon de retour se trouve avec les documents de facturation, généralement en deuxième page. Si tu n'as plus le bon de retour, joins une copie de la facture. Vérifie au préalable dans ta boîte mail, y compris dans ton dossier spam, si tu as déjà reçu la facture. Pour le retour en port payé, utilise l'étiquette de retour jointe, qui se trouve sur la feuille avec le bulletin de virement. Avec cette étiquette d'adresse, un retour par la poste est possible jusqu'à 31,5 kg. Si la marchandise ne peut pas être envoyée par la poste ou si tu as besoin d'une copie de la facture, n'hésite pas à nous contacter. Conserve impérativement le bordereau de livraison des retours jusqu'au règlement du retour ou de la réclamation.
Puis-je retourner un produit que j'ai commandé s'il ne me plaît pas ?
Chez Berger Camping, vous avez bien entendu la possibilité d'annuler le contrat sans donner de raison, conformément à ton droit de rétractation légal. Nous prenons bien entendu en charge les frais de renvoi.
Puis-je commander d'autres articles en cas de retour ?
Veuillez commander à nouveau l'article souhaité via notre boutique en ligne.
Combien de temps faut-il pour que ma réclamation soit traitée ?
En règle générale, vous recevez un échange dans un délai d'environ 10 jours ouvrables. Si un article doit être envoyé au fabricant pour être réparé, nous vous en informerons en conséquence. Veuillez noter que, pour des raisons saisonnières (surtout pendant les vacances), le traitement des réclamations peut être retardé à court terme.
Quelle est la durée de la garantie ?
Les dispositions légales s'appliquent. Le délai de garantie légal est de deux ans et commence à courir à partir de la remise de la marchandise. Vous trouverez plus d'informations sur la garantie dans le menu CGV.
Chèque-cadeau Berger
Où puis-je acheter un chèque-cadeau Berger ?
Vous pouvez acheter le chèque-cadeau Berger Camping dans une succursale proche de chez toi ou le commander en ligne. Vous pouvez choisir le montant de votre choix entre 10 € et 200 €.
Comment puis-je utiliser le chèque-cadeau de Berger ?
Pour une commande en ligne, vous pouvez le saisir lors du processus de commande. Pour une commande par téléphone, tenez le chèque-cadeau à disposition. Pour un achat en magasin, présente le chèque-cadeau à la caisse lors du paiement. Un paiement en espèces du chèque-cadeau n'est malheureusement pas possible.