Disponibilité :
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Détails du produit
Adapté à des cycles d'utilisation très différents | Pas de "cuisson à vide" de la batterie |
Isolation galvanique | Entrée 12 V ou 24 V |
Description du produit
Chargeur DC entièrement automatique selon la norme DIN 14679 pour le maintien de la charge et la recharge à partir du réseau de bord 12V ou 24V du véhicule (commutable) pour la batterie de démarrage 12 V des pompes portatives (TS/PFPN), des groupes électrogènes mobiles et des groupes électrogènes. Le courant de charge réglable de 1 A à 4 A est conçu pour des capacités de batterie de 6 à 100 Ah. La charge commence automatiquement dès que la batterie de bord du véhicule est chargée pendant le trajet ou lors du raccordement au réseau.
Quatre courbes caractéristiques de charge IU1oU2oU3 à 6 niveaux réglables pour les batteries de démarrage à l'acide, au gel et AGM1/AGM2 ainsi que pour les batteries modernes Lithium-LiFePO4 assurent une charge principale, une charge d'entretien et une charge de stockage en douceur sans surveillance.
Pour les batteries au plomb, une régénération automatique de la batterie et l'entraîneur de batterie activable maintiennent la batterie en forme lors de longues périodes d'immobilisation. L'entrée et la sortie sont séparées galvaniquement l'une de l'autre. Cela permet d'éviter la corrosion du tiroir de l'appareil (courants de fuite) et un claquage du réseau de bord 24 V/12 V ainsi que le respect des tensions de charge ou des rapports de masse propres.
La fiche de charge est automatiquement mise hors tension après le débranchement afin d'éviter la corrosion de la fiche et les courts-circuits. L'appareil dispose d'un affichage clair de l'état de la batterie ainsi que d'un message d'alarme optique et acoustique. un contact de signalisation sans potentiel permet de raccorder un témoin lumineux supplémentaire pour "charge OK". Le boîtier robuste protège contre l'eau et la saleté (indice de protection IP 65).
La version PFPN 1204 Fc est cependant équipée en plus d'un passage des signaux FIRECAN.
Détails
Mode d'emploi
Quatre courbes caractéristiques de charge IU1oU2oU3 à 6 niveaux réglables pour les batteries de démarrage à l'acide, au gel et AGM1/AGM2 ainsi que pour les batteries modernes Lithium-LiFePO4 assurent une charge principale, une charge d'entretien et une charge de stockage en douceur sans surveillance.
Pour les batteries au plomb, une régénération automatique de la batterie et l'entraîneur de batterie activable maintiennent la batterie en forme lors de longues périodes d'immobilisation. L'entrée et la sortie sont séparées galvaniquement l'une de l'autre. Cela permet d'éviter la corrosion du tiroir de l'appareil (courants de fuite) et un claquage du réseau de bord 24 V/12 V ainsi que le respect des tensions de charge ou des rapports de masse propres.
La fiche de charge est automatiquement mise hors tension après le débranchement afin d'éviter la corrosion de la fiche et les courts-circuits. L'appareil dispose d'un affichage clair de l'état de la batterie ainsi que d'un message d'alarme optique et acoustique. un contact de signalisation sans potentiel permet de raccorder un témoin lumineux supplémentaire pour "charge OK". Le boîtier robuste protège contre l'eau et la saleté (indice de protection IP 65).
La version PFPN 1204 Fc est cependant équipée en plus d'un passage des signaux FIRECAN.
Détails
- courbes caractéristiques de charge à 6 niveaux pour les batteries à l'acide, au gel et AGM ainsi que pour les batteries au lithium LiFePO4
- Charge entièrement automatique et sans surveillance (pas de "cuisson à vide" de la batterie)
- Capacités de batterie 6-100 Ah réglables avec des courants de charge de 1 A-4 A
- Alimentation commutable à partir du réseau de bord du véhicule 12 V ou 24 V
- Séparation galvanique par transformateur d'isolement intégré
- Mise hors tension de la fiche de charge contre la corrosion de la fiche et les courts-circuits
- Boîtier robuste, protégé contre l'eau et la saleté grâce à son indice de protection (IP65)
- En option, version spéciale pour le passage du bus FireCAN avec connecteur normalisé M12
- Sortie
- Tension batteries de démarrage plomb / LiFePO4 : 12 V / 12,0 - 13,3 V
- Courant de charge réglable / capacité de batterie recommandée : 1, 2, 3, 4 A / 6 - 100 Ah
- Programmes de charge plomb-acide, gel, AGM / LiFePO4 : 4 / 4
- Déconnexion de la tension de la prise de charge / protection contre l'inversion de polarité : oui / oui
- Connexion pour la compensation de température de la batterie : oui
- Entrée
- Tension de bord automobile commutable avec protection contre la décharge : 12 V / 24 V
- Commande de charge automatique du réseau de bord du véhicule en cas de : Mode conduite, charge sur secteur
- Compensation automatique du câble entrée / sortie oui / oui
- Classe de protection : IP 65
- Dimensions (L x P x H) y compris les brides de fixation, sans les connexions en [mm] : 120 x 58 x 80
Mode d'emploi
Propriétés
Type de batterie | Chargeur |
Poids | 270 g |
Version | PFPN 1204 |
Dimensions (LxlxH) | x x 0 cm |
ean | 4250683614155 |
Fabricant N° d'article | 0694 |
GPSR - Mentions légales
Herstellerinformationen
Votronic
Johann-Friedrich-Diehm-Str. 10
36341 Lauterbach
Allemagne
verkauf@votronic.de