Disponibilité :
Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Seulement un petit nombre de pièces disponibles
Détails du produit
Particulièrement adapté aux véhicules | Surveillance de la tension supplémentaire réglable |
Délai d'arrêt réglable | Faible consommation propre |
Description du produit
Sur les véhicules plus récents (Euro 6), une simulation du signal D+ commandée par la tension n'est souvent plus possible en raison des commandes d'alternateur optimisées en termes d'énergie. C'est là qu'intervient le nouveau VOTRONIC D+ Simulator PRO.
Il fonctionne indépendamment du mode de charge de l'alternateur, car il génère le signal en détectant les vibrations du moteur en marche. Il convient donc à tous les types de véhicules de toutes les années de construction.
Pour pallier les phases de démarrage-arrêt (par ex. aux feux de signalisation) ou de stop-and-go (par ex. dans les embouteillages), le nouveau simulateur D+ Pro dispose d'une temporisation de coupure réglable.
De plus, une surveillance intégrée de la tension de charge empêche une activation involontaire en cas de vibrations extérieures, comme par exemple lors de trajets en ferry
Le VOTRONIC D+ Simulator Pro génère le signal de commande en détectant les vibrations du moteur en marche
Il fonctionne de manière entièrement automatique et indépendamment du mode de charge de l'alternateur et est donc particulièrement adapté aux véhicules disposant d'une gestion de l'alternateur, ce qui peut être le cas des véhicules conformes à la norme Euro 6
Avec sa faible consommation de courant de moins de 3mA, il répond aux exigences de la norme DIN EN 13976.
Détails
Il fonctionne indépendamment du mode de charge de l'alternateur, car il génère le signal en détectant les vibrations du moteur en marche. Il convient donc à tous les types de véhicules de toutes les années de construction.
Pour pallier les phases de démarrage-arrêt (par ex. aux feux de signalisation) ou de stop-and-go (par ex. dans les embouteillages), le nouveau simulateur D+ Pro dispose d'une temporisation de coupure réglable.
De plus, une surveillance intégrée de la tension de charge empêche une activation involontaire en cas de vibrations extérieures, comme par exemple lors de trajets en ferry
Le VOTRONIC D+ Simulator Pro génère le signal de commande en détectant les vibrations du moteur en marche
Il fonctionne de manière entièrement automatique et indépendamment du mode de charge de l'alternateur et est donc particulièrement adapté aux véhicules disposant d'une gestion de l'alternateur, ce qui peut être le cas des véhicules conformes à la norme Euro 6
Avec sa faible consommation de courant de moins de 3mA, il répond aux exigences de la norme DIN EN 13976.
Détails
- Sortie de commutation : max. 0,3 A (commutation +, protection contre les surcharges et les courts-circuits)
- Retard à l'enclenchement d'env. 4 secondes pour éviter les erreurs de commande
- Surveillance de la tension et temporisation de coupure supplémentaires réglables
- Affichage de l'état de l'appareil par LED tricolore
- Faible consommation propre
- Convient pour les systèmes 12 V et 24 V.
- Sortie de commutation : + commutation, max. 300 mA ... 5 min
- Temporisation de commutation marche / arrêt : 4 s / 10 s
- Consommation propre : < 3 mA
- Dimensions (cylindre) : 43 x 25 mm ( câble de raccordement de 2 m de long)
- Marque de conformité : CE, contrôle E (directive CEM/Véhicules)
- Type de protection : IP64
- Mode d'emploi
- Collier de fixation
Propriétés
Poids | 100 g |
ean | 4250683617170 |
Fabricant N° d'article | 3067 |