Thitronik module de commande safe.lockThitronik platine de conversion safe.lockThitronik émetteur radio portable safe.lock
Veuillez sélectionner Version!
module safe.lock platine de conversion safe.lock émetteur radio portable safe.lock
Disponibilité :
En rupture de stock
Disponibilité :
Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Disponibilité :
Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Description du produit
Les types de véhicules suivants présentent une grave faille de sécurité en rapport avec le verrouillage centralisé :
Fiat Ducato à partir de l'année de construction 2006
Citroen Jumper à partir de l'année de construction 2006
Peugeot Boxer à partir de l'année de construction 2006
Iveco Daily à partir de l'année de construction 2006
Sur les modèles de véhicules mentionnés, des signaux radio non codés sont utilisés pour transmettre les impulsions du ZV (verrouillage centralisé).
En conséquence, la copie des signaux de la clé radio du véhicule est possible avec un minimum d'efforts techniques. Il suffit d'un ordinateur portable et d'un logiciel que l'on peut acheter légalement sur Internet.
Le signal peut ainsi être reçu jusqu'à 100 m de distance avec peu de connaissances techniques, être enregistré et être utilisé à n'importe quel moment pour ouvrir le véhicule (attaque dite de rejeu).
Les systèmes d'alarme actionnés par l'intermédiaire de l'EA sont également désamorcés et inefficaces de cette manière.
En cas d'effraction, il est difficile de faire valoir ses droits auprès de l'assurance, car il n'existe aucune preuve d'effraction.
Fiat Ducato à partir de l'année de construction 2006
Citroen Jumper à partir de l'année de construction 2006
Peugeot Boxer à partir de l'année de construction 2006
Iveco Daily à partir de l'année de construction 2006
Sur les modèles de véhicules mentionnés, des signaux radio non codés sont utilisés pour transmettre les impulsions du ZV (verrouillage centralisé).
En conséquence, la copie des signaux de la clé radio du véhicule est possible avec un minimum d'efforts techniques. Il suffit d'un ordinateur portable et d'un logiciel que l'on peut acheter légalement sur Internet.
Le signal peut ainsi être reçu jusqu'à 100 m de distance avec peu de connaissances techniques, être enregistré et être utilisé à n'importe quel moment pour ouvrir le véhicule (attaque dite de rejeu).
Les systèmes d'alarme actionnés par l'intermédiaire de l'EA sont également désamorcés et inefficaces de cette manière.
En cas d'effraction, il est difficile de faire valoir ses droits auprès de l'assurance, car il n'existe aucune preuve d'effraction.
La gamme de produits safe.lock permet d'y remédier
Le module "safe.lock", qui se connecte au système électrique du véhicule avec seulement 6 câbles, est une solution d'équipement ultérieur avantageuse. De plus, l'électronique de la clé d'origine du véhicule est remplacée par une électronique à émission codée. Le module peut être utilisé avec jusqu'à 4 clés.
module safe.lock y compris platine de conversion pour clé d'origine
Platine de conversion safe.lock pour d'autres clés d'origine
safe.lock émetteur manuel radio en complément lorsqu'aucune autre clé originale n'est disponible
module safe.lock y compris platine de conversion pour clé d'origine
Platine de conversion safe.lock pour d'autres clés d'origine
safe.lock émetteur manuel radio en complément lorsqu'aucune autre clé originale n'est disponible
Propriétés
Type d'accessoires de sécurité | Dispositif anti-vol |
Version | module safe.lock |
ean | 4260083553626 |
Fabricant N° d'article | 101051 |
Propriétés
Type d'accessoires de sécurité | Dispositif anti-vol |
Version | platine de conversion safe.lock |
ean | 4260083553640 |
Fabricant N° d'article | 101052 |
Propriétés
Type d'accessoires de sécurité | Dispositif anti-vol |
Version | émetteur radio portable safe.lock |
ean | 4260083553633 |
Fabricant N° d'article | 101064 |