Détails du produit
Compatible avec le générateur standard Euro 6 | Avec interface de communication RS485 |
Commutateurs Dip | Protégé contre les jets d'eau |
Chargement sûr et rapide de la batterie | Compensé en température et en tension |
Description du produit
Le convertisseur de charge DC-DC Nemo est équipé de la technologie la plus récente pour assurer une charge complète de la batterie de service du véhicule.
Les dip-switches (petits interrupteurs) sont tout à fait nouveaux et permettent de régler directement le type de batterie utilisé (AGM, Gel, LFP, Wet). Nemo est compatible avec un alternateur intelligent commandé par l'ECU (Euro 6) et conserve une sortie stable pour une charge à plusieurs niveaux. Les modèles DX et DDX sont tous deux protégés contre les jets d'eau (IP63).
Algorithme de charge adaptatif TBB Premium II
Lors de la charge adaptative, NEMO tient compte de plusieurs facteurs pour effectuer une charge en plusieurs étapes, notamment la température, le courant et le temps. Il assure une charge correcte dans chaque environnement et prend également soin des batteries vieillissantes.
Construction solide
NEMO est protégé contre la poussière et l'humidité par un boîtier IP65. Il peut faire face aux environnements difficiles qu'un véhicule utilitaire pourrait rencontrer. Toutes les séries fonctionnent à puissance réduite jusqu'à 80℃, ce qui permet une installation flexible.
Compatible avec les batteries lithium-ion
Le convertisseur de charge NEMO peut fournir une charge correcte pour la batterie au lithium, qui est normalement très sensible à la tension. En attendant, il est équipé d'un algorithme de charge intégré régulé par la température, ce qui est important pour les batteries au lithium à température ambiante froide.
Détails
- Charge de batterie sûre, rapide et correcte, compensée en température et en tension
- Type de batterie (AGM, GEL, LFP, WET) réglable par dip-switchs
- Avec fonction d'isolation de la batterie, protection de la batterie de démarrage
- Charge automatique de la batterie intégrée, compensée en température et en tension
- les modèles iDX / iDDX / iDXT possèdent une interface de communication RS485 pour les réglages spécifiques au client
- Boîtier IP65, sans ventilateur pour une installation aisée
- Tension d'entrée nominale 12 Vdc
- Plage de tension d'entrée de l'alternateur (type intelligent) 12 - 16 Vdc
- Plage de tension d'entrée de l'alternateur (type traditionnel) 13.2 - 16 Vdc
- activation automatique D + oui
- Plage de tension d'entrée du panneau PV 12 - 25V
- Tension de charge d'absorption AGM : 14,6 V, GEL : 14,2 V, LFP : 14,4 V ; humide : 14,8 V
- Tension de charge d'entretien AGM : 13,5 V, GEL : 13,8 V, LFP : 13,5 V ; humide : 13,8 V
- Courant de charge (A) 30 A
- Courant total de charge et d'utilisation des charges en courant continu (A) 30 A
- Efficacité de charge max. 97
- Compensation de la température Oui
- Compensation de la tension Oui
- Algorithme de charge TBB premium II plusieurs étapes
- Protection chargeur de batterie Surtempérature, surtempérature de la batterie, surcharge, court-circuit
- Température de fonctionnement -20℃ -- +60℃
- Matériau et couleur Boîtier aluminium avec plastique anodisé difficilement inflammable
- Raccord de batterie M8
- Classe de protection IP65
- Poids (Kg) 0,9 Kg
- Dimensions ( H x L x P) 60mm x 102.3mm x 186.3mm
- Sicherheit EN60335-1,EN60335-2-29
- Emission EN55014-1,EN55014-2,EN61000-3-2,EN61000-3-3
- Directive automobile E-Mark E4-10R05-01-4071-00
Propriétés
Type de batterie | Chargeur |
Dimensions (LxlxH) | x x 0 cm |
Dimensions (LxlxH) | x x 0 cm |
ean | 8719325860726 |
Fabricant N° d'article | 104235 |