Oui, nous nous améliorons encore !
ten Haaft est synonyme de qualité supérieure. Et pourtant, nous ne restons pas immobiles. Des décennies d'expérience sont mises à profit dans chaque nouveau développement. Nous savons ce qui fonctionne, ce qui dure et ce qui donne du plaisir
Un grand pas
L'Oyster V® se distingue par plusieurs innovations révolutionnaires. Un nouveau chapitre de l'histoire de la technologie des antennes mobiles est ouvert. Allez à la réception ! La hauteur une fois pliée n'est que d'environ 17 cm (également pour la version TWIN et avec SKEW) ! La raison en est une solution de conception intelligente : la forme incurvée du bras d'alimentation permet un rangement peu encombrant - sans toucher le toit et presque sans bruit
Poids de l'unité extérieure : environ 11 kg
Diamètre du miroir : 85 cm
Peu importe la distance que vous voulez voir
Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient. L'Oyster V® convainc par son autonomie maximale. Le miroir de l'antenne, d'un diamètre de 85 cm, joue un rôle majeur à cet égard. Les plages de réception indiquées correspondent aux plages de base approximatives. La portée des différents canaux ne se situe pas dans la sphère d'influence de Ten Haaft. Les opérateurs de satellites respectifs sont seuls responsables des portées réelles. Le maintien des gammes de réception présentées ici ne peut être garanti pour l'avenir.
Les variantes
Oyster® Vision (sans récepteur)
La variante de base si vous voulez utiliser un récepteur existant ou un téléviseur avec récepteur intégré. Il est commandé par le panneau de commande.
Oyster® Premium (y compris le téléviseur "Oyster® TV")
Le système complet de Ten Haaft. Vous utilisez ici la télécommande de votre système pour le téléviseur et le système satellite. Option pour les deux : La variante TWIN pour deux téléviseurs.
Utilisation simple selon le choix "Oyster® TV"
Le "cerveau" de l'Oyster® est son unité de commande, la FeatureBox. Il calcule et régule. Avec la variante Vision, vous communiquez avec la FeatureBox via le panneau de commande, avec la variante Premium, vous utilisez pour cela la télécommande de votre téléviseur. Grâce à l'application pour téléphone portable, vous pouvez désormais contrôler la FeatureBox avec votre SmartPhone. Les fonctions de base sont disponibles et vous pouvez, par exemple, allumer ou éteindre l'antenne depuis l'extérieur, changer de satellite ou afficher les paramètres du système. La FeatureBox peut faire plus et est même devenue plus fine.
Ne cherchez pas. Trouvez-le !
L'Oyster® sait à tout moment où se trouvent les satellites. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de faire des recherches fastidieuses dans tous les sens. Le système s'aligne infailliblement sur le satellite. La raison de cette avancée technologique est l'interaction de trois composants : GPS, boussole 3D et capteur d'inclinaison. Le GPS détermine la position, la boussole 3D détermine dans quelle direction votre véhicule (et donc l'antenne) est orienté, le capteur d'inclinaison identifie une éventuelle position inclinée du véhicule et déclenche le mouvement de compensation exact de l'antenne. L'inclinaison du véhicule, en particulier, est souvent sous-estimée. Quelques degrés présentent un potentiel d'interférence considérable. Beaucoup plus que, par exemple, la différence d'altitude entre la position du véhicule au sommet d'une montagne et dans la vallée
Préparé aux changements
Quel ennui lorsque les caractéristiques techniques des signaux satellites changent soudainement, que vous êtes en vacances quelque part en Europe et que soudain plus rien ne fonctionne. Souvent, la seule chose qui peut aider est une mise à jour. Nos techniciens peuvent le programmer en un clin d'œil, mais il faut encore l'installer sur votre antenne satellite. Votre Oyster® reçoit les mises à jour en ligne via votre smartphone (ou alternativement via une clé USB). C'est tout sauf un gadget. La mise à jour est envoyée directement sur votre téléphone portable, d'où vous pouvez la saisir dans le système. Vous pouvez télécharger une application gratuite pour votre Oyster®, qui vous ouvre toute une série de possibilités précieuses en plus de la fonction de mise à jour. Par exemple, nous vous informerons immédiatement si nous détectons un changement dans les caractéristiques du satellite. Vous saurez alors quelle est la cause du dysfonctionnement et recevrez la mise à jour de secours le plus rapidement possible. Votre téléphone mobile est connecté à la commande Oyster® via l'application. Si un dysfonctionnement technique survient, il peut être diagnostiqué avec l'application Oyster® dans la plupart des cas. Ces données peuvent ensuite être envoyées au service clientèle.
Un câble est un câble
Lorsque nous parlons de la "solution à un seul câble", nous le pensons vraiment. Il n'y a pas d'autre ajout pour l'alimentation. Nous utilisons un câble coaxial spécial qui est responsable de la commande, de l'alimentation et de la transmission des signaux de l'unité extérieure. Cela fait de l'installation une "opération peu invasive". Un seul petit trou suffit. Bien entendu, un deuxième câble coaxial est ajouté à la version TWIN.
Pas de risque de vacillation !
L'unité extérieure Oyster® ne pèse que 11 kg. Il est presque étonnant que la stabilité ait augmenté malgré la réduction du poids. Et c'est crucial. Non seulement pour la proverbiale "longévité d'OysterV®", mais surtout pour une réception ininterrompue. Les fabricants qui économisent de l'argent au mauvais endroit risquent d'avoir un système d'antenne instable et sensible au vent. Et avec cela, les perturbations de l'image sont préprogrammées. La stabilité de l'Oyster® est le résultat d'une ingénierie ingénieuse et de matériaux de pointe de haute qualité, comme ceux utilisés en course. Le bras du miroir est fabriqué à partir d'une seule pièce de magnésium ultraléger. Cela le rend extrêmement stable et résistant à la torsion pour un poids réduit. Le bras d'alimentation en plastique renforcé de fibres de verre bénéficie également d'une rigidité maximale en torsion grâce aux entretoises internes calculées avec précision. En langage clair : il ne peut pas être tordu. En outre, ce composant bien pensé offre de l'espace pour le passage des câbles et le capteur d'inclinaison ainsi que pour la boussole et le capteur GPS. Si l'antenne est équipée de SKEW (en option), celui-ci est également intégré au bras d'alimentation et donc protégé du vent et des intempéries.
SKEW : automatiquement plus de portée
SKEW (prononcer Skju) est un petit moteur électrique qui ajuste automatiquement le LNB et augmente ainsi sensiblement la portée de votre Oyster®. Cet équipement optionnel est recommandé si vous voyagez souvent dans les régions du sud-ouest et du sud-est de l'Europe. Alors SKEW vaut vraiment la peine. Alors que d'autres doivent monter sur le toit de leur camping-car, SKEW fait le travail automatiquement. SKEW est intégré dans le bras d'alimentation et ainsi protégé des intempéries et des dommages.
Ne pas réinventer la roue
La technologie de la tête rotative a fait ses preuves dans des dizaines de milliers d'installations Oyster®. Pour l'Oyster®, nous l'avons affiné, le principe reste le même : seule la tête de l'antenne tourne, le corps de l'antenne est fixe. Cela signifie qu'il faut déplacer moins de poids. Cela permet de réduire la consommation d'énergie et les contraintes mécaniques et de gagner de l'espace. De plus, le point de pivot est plus élevé. Même avec une couche de neige, l'Oyster® reste mobile.
Oyster® = Qualité
Le mélange d'une technologie simple et solide et d'une électronique de pointe est décisif. Les "biens de consommation" vulnérables n'ont pas leur place au Ten Haaft. Nous nous appuyons sur des composants "résistants" éprouvés. Les exigences élevées des normes automobiles sont notre référence. Les normes automobiles sont extrêmement strictes en matière de résistance aux vibrations, aux chocs mécaniques et aux températures extrêmes. Nous les dépassons régulièrement. Une garantie de 3 ans du fabricant va donc de soi.