Honda EG 3600 CL groupe électrogène longue durée 3.600 WHonda EG 4500 CL groupe électrogène longue durée 4.500 WHonda EG 5500 CL Groupe électrogène longue durée 5.500 W
Disponibilité :
En rupture de stock
Disponibilité :
En rupture de stock
Disponibilité :
En rupture de stock
Détails du produit
pour une utilisation professionnelle | Technologie Honda D-AVR |
Confortable |
Description du produit
La gamme EG est destinée à un usage professionnel et se caractérise par sa robustesse, sa fiabilité et son efficacité. Cette gamme convient également parfaitement aux applications commerciales les plus exigeantes, comme les services de location
Fiable
La gamme EG est équipée du moteur GX efficace, avec de faibles niveaux d'émissions et un réservoir de carburant plus grand. Ils offrent une autonomie exceptionnelle d'environ 12 heures. Les groupes électrogènes EG sont faciles à entretenir, même après un long stockage
et ils sont parfaitement protégés par un châssis en acier, même dans les conditions les plus difficiles.
La technologie D-AVR de Honda
Ces groupes électrogènes fournissent une puissance propre constante et durable. Cela est possible grâce à la technologie avancée D-AVR (Digital Auto Voltage Regulator) de Honda, qui régule précisément la tension de sortie au moyen d'un micro-ordinateur. Elle améliore non seulement la performance des consommateurs électriques, mais maximise également leur durée de vie.
Confortable
Pour réduire les vibrations, nous avons équipé le châssis d'une suspension moteur. Ces amortisseurs en caoutchouc uniques à Honda sont situés à un angle de 45 degrés de chaque côté du moteur, ce qui permet de réduire les vibrations du moteur. Pour améliorer le transport et la manœuvrabilité, un kit de roues est proposé en option.
Caractéristiques
Fiable
La gamme EG est équipée du moteur GX efficace, avec de faibles niveaux d'émissions et un réservoir de carburant plus grand. Ils offrent une autonomie exceptionnelle d'environ 12 heures. Les groupes électrogènes EG sont faciles à entretenir, même après un long stockage
et ils sont parfaitement protégés par un châssis en acier, même dans les conditions les plus difficiles.
La technologie D-AVR de Honda
Ces groupes électrogènes fournissent une puissance propre constante et durable. Cela est possible grâce à la technologie avancée D-AVR (Digital Auto Voltage Regulator) de Honda, qui régule précisément la tension de sortie au moyen d'un micro-ordinateur. Elle améliore non seulement la performance des consommateurs électriques, mais maximise également leur durée de vie.
Confortable
Pour réduire les vibrations, nous avons équipé le châssis d'une suspension moteur. Ces amortisseurs en caoutchouc uniques à Honda sont situés à un angle de 45 degrés de chaque côté du moteur, ce qui permet de réduire les vibrations du moteur. Pour améliorer le transport et la manœuvrabilité, un kit de roues est proposé en option.
Caractéristiques
- Protection contre le manque d'huile : évite d'endommager le moteur en l'arrêtant automatiquement si le niveau d'huile descend en dessous d'un niveau sûr pour le fonctionnement.
- Autonomie étendue : modèle avec réservoir de carburant plus grand, pour une utilisation continue plus longue.
- Système anti-vibrations amélioré: nos supports en caoutchouc montés à 45° offrent une meilleure atténuation des vibrations que les supports en caoutchouc standard de l'industrie montés de manière rectiligne.
EG 3600 | EG 4500 | EG 5500 | |
Type | Monophasé | Monophasé | Monophasé |
Régulation de tension | D-AVR | D-AVR | D-AVR |
Puissance maximale | 3.600 W | 4.000 W | 5.500 W |
Puissance nominale | 3.200 W | 4.000 W | 5.000 W |
Tension nominale | 230 V | 230 V | 230 V |
Fréquence nominale | 50 Hz | 50 Hz | 50 Hz |
Courant nominal | 13,9 A | 17,4 A | 21,7 A |
Sortie de courant continu | - | - | - |
Prises de courant | 2x Schuko 230 V | 2x Schuko 230 V | 2x Schuko 230 V |
Modèle de moteur | GX270T2 | GX390T2 | GX390T2 |
Type de moteur | 4 temps OHV 1 cylindre | 4 temps OHV 1 cylindre | 4 temps OHV 1 cylindre |
Cylindrée | 270,00 cm³ | 389,00 cm³ | 389,00 cm³ |
Alésage x course | 77 x 58 mm | 88 x 64 mm | 88 x 64 mm |
Régime moteur | 3.000 tr/min | 3.000 tr/min | 3.000 tr/min |
Système de refroidissement | Ventilation forcée | Ventilation forcée | Ventilation forcée |
Système d'allumage | Transistor | Transistor | Transistor |
Capacité d'huile | 1,10 litre | 1,10 litre | 1,10 litre |
Capacité du réservoir de carburant | 24,0 litres | 24,0 litres | 24,0 litres |
Autonomie à la puissance nominale | 12h | 9h 30 min | 8h 10 min |
Système de démarrage | Démarreur à câble | Démarreur à câble | Démarreur à câble |
Niveau de pression acoustique au poste de travail | 79 dB(A) | 81 dB(A) | 82 dB(A) |
Niveau de puissance acoustique garanti | 96 dB(A) | 97 dB(A) | 97 dB(A) |
Propriétés
Type de groupes électrogènes et de piles à combustible | Moteur à essence |
Couleur | Rouge |
Version | CE 3600 |
Poids | 68 kg |
Dimensions (LxlxH) | 681 x 530 x 571 mm |
ean | 3573390020202 |
Fabricant N° d'article | 800497 |
Propriétés
Type de groupes électrogènes et de piles à combustible | Moteur à essence |
Couleur | Rouge |
Version | CE 4500 |
Poids | 79,5 kg |
Dimensions (LxlxH) | 681 x 530 x 571 mm |
ean | 3573390020257 |
Fabricant N° d'article | 800503 |
Propriétés
Type de groupes électrogènes et de piles à combustible | Moteur à essence |
Couleur | Rouge |
Version | CE 5500 |
Poids | 82,5 kg |
Dimensions (LxlxH) | 681 x 530 x 571 mm |
ean | 3573390020301 |
Fabricant N° d'article | 800489 |