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Détails du produit
amplificateur 4 canaux | DSP intégré |
Jeu de câbles Plug&Play | Une meilleure qualité sonore |
Description du produit
Système audio Caratec CAS203 pour camping-cars intégraux avec haut-parleurs dans le panneau latéral. Le système audio actif Caratec Plug & Play CAS203 optimise le son des haut-parleurs présents dans le véhicule. Il se compose d'un amplificateur compact à 4 canaux avec DSP intégré, d'un subwoofer et d'un kit de câblage plug & play.
Le système audio actif Caratec Plug & Play se compose d'un amplificateur compact (4 canaux) avec DSP (processeur de signal numérique) intégré et d'un subwoofer. L'amplificateur optimise le son des haut-parleurs présents dans le véhicule et entraîne le puissant subwoofer. Il en résulte une expérience sonore totalement nouvelle et convaincante en un clin d'œil. Le son se détache des haut-parleurs et flotte au-dessus du tableau de bord. Grâce au subwoofer et à l'élimination des basses fréquences des haut-parleurs intégrés à l'origine, l'image sonore est nettement plus claire et plus vivante. L'intelligibilité de la parole est également considérablement améliorée. Il en résulte un plaisir musical même à faible volume.
Convient pour toutes les radios sauf la radio d'origine Fiat. Convient aux véhicules équipés de haut-parleurs dans le revêtement sur le côté de l'espace pour les pieds. Les haut-parleurs éventuellement présents dans la zone habitable continuent à être commandés par la radio.
Le jeu de câbles plug & play avec adaptateur pour la prise de la radio permet un raccordement et un montage très rapides, des raccordements séparés au véhicule ne sont pas nécessaires. Le subwoofer est généralement monté sous le siège passager ou sous le siège du conducteur. S'il n'y a pas de place à cet endroit, il est également possible de le monter à un autre endroit (par exemple derrière le siège du conducteur au lieu du cache). Si nécessaire, une rallonge de 2 m CAZ100L est disponible en option.
Les systèmes sonores de Caratec commandent les haut-parleurs du véhicule à l'aide d'amplificateurs numériques et offrent en outre leur propre caisson de basses. D'une part, les haut-parleurs de série sont déchargés, car ils ne doivent jouer que dans leurs plages de fréquences habituelles et sont dispensés de la reproduction des basses - ce qui donne déjà une qualité sonore nettement supérieure. D'autre part, la commande est nettement plus puissante. Pour ce système sonore avec quatre haut-parleurs de série, il s'agit de deux fois 20 watts de puissance sinusoïdale et de deux fois 40 watts supplémentaires pour les canaux du subwoofer. La puissance totale est de 120 watts (sinus) ou 240 watts (musique). Cela est possible grâce à un amplificateur high-tech avec une platine qui fait à peine la moitié de la taille d'une carte postale.
Il contient un convertisseur qui transforme les signaux analogiques des quatre sorties haut-parleurs de la radio de série en matériel numérique. Celui-ci est traité par un processeur de son numérique (DSP) d'une résolution de 56 bits et d'une puissance de calcul de 50 MIPS, placé sur la même platine, qui optimise les réponses en fréquence en fonction de l'habitacle du véhicule. La reconversion en signaux analogiques pour la commande des haut-parleurs est effectuée par des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits à faible bruit.
L'amplificateur ne craint ni les sous-tensions ni les surtensions, il est insensible aux courts-circuits à la masse ou au positif et dispose d'une protection contre la surchauffe. Le subwoofer placé sous le siège du passager dispose d'un
La construction bass-reflex avec filtre passe-haut mesure 8 litres de volume net et a une capacité de charge de 100 watts sinus. L'impédance du woofer de 165 millimètres est de deux fois deux ohms. Sa membrane en cellulose fabriquée à la main est particulièrement résistante à la torsion, elle est guidée de manière fiable par une suspension en caoutchouc stable à long terme et protégée par un couvercle en acier, même lors de grandes déviations.
L'entraînement est assuré par une double bobine mobile associée à un aimant en ferrite particulièrement surdimensionné, ce qui permet d'obtenir des paramètres Thiele/Small optimaux. Le filtre passe-haut assure une fréquence limite inférieure plus basse et une pression sonore maximale plus élevée avec un taux de distorsion harmonique réduit. Ces efforts se traduisent par une expérience sonore exceptionnelle, comme l'ont montré des séances d'écoute approfondies.
Détails
Le système audio actif Caratec Plug & Play se compose d'un amplificateur compact (4 canaux) avec DSP (processeur de signal numérique) intégré et d'un subwoofer. L'amplificateur optimise le son des haut-parleurs présents dans le véhicule et entraîne le puissant subwoofer. Il en résulte une expérience sonore totalement nouvelle et convaincante en un clin d'œil. Le son se détache des haut-parleurs et flotte au-dessus du tableau de bord. Grâce au subwoofer et à l'élimination des basses fréquences des haut-parleurs intégrés à l'origine, l'image sonore est nettement plus claire et plus vivante. L'intelligibilité de la parole est également considérablement améliorée. Il en résulte un plaisir musical même à faible volume.
Convient pour toutes les radios sauf la radio d'origine Fiat. Convient aux véhicules équipés de haut-parleurs dans le revêtement sur le côté de l'espace pour les pieds. Les haut-parleurs éventuellement présents dans la zone habitable continuent à être commandés par la radio.
Le jeu de câbles plug & play avec adaptateur pour la prise de la radio permet un raccordement et un montage très rapides, des raccordements séparés au véhicule ne sont pas nécessaires. Le subwoofer est généralement monté sous le siège passager ou sous le siège du conducteur. S'il n'y a pas de place à cet endroit, il est également possible de le monter à un autre endroit (par exemple derrière le siège du conducteur au lieu du cache). Si nécessaire, une rallonge de 2 m CAZ100L est disponible en option.
Les systèmes sonores de Caratec commandent les haut-parleurs du véhicule à l'aide d'amplificateurs numériques et offrent en outre leur propre caisson de basses. D'une part, les haut-parleurs de série sont déchargés, car ils ne doivent jouer que dans leurs plages de fréquences habituelles et sont dispensés de la reproduction des basses - ce qui donne déjà une qualité sonore nettement supérieure. D'autre part, la commande est nettement plus puissante. Pour ce système sonore avec quatre haut-parleurs de série, il s'agit de deux fois 20 watts de puissance sinusoïdale et de deux fois 40 watts supplémentaires pour les canaux du subwoofer. La puissance totale est de 120 watts (sinus) ou 240 watts (musique). Cela est possible grâce à un amplificateur high-tech avec une platine qui fait à peine la moitié de la taille d'une carte postale.
Il contient un convertisseur qui transforme les signaux analogiques des quatre sorties haut-parleurs de la radio de série en matériel numérique. Celui-ci est traité par un processeur de son numérique (DSP) d'une résolution de 56 bits et d'une puissance de calcul de 50 MIPS, placé sur la même platine, qui optimise les réponses en fréquence en fonction de l'habitacle du véhicule. La reconversion en signaux analogiques pour la commande des haut-parleurs est effectuée par des convertisseurs numériques-analogiques 24 bits à faible bruit.
L'amplificateur ne craint ni les sous-tensions ni les surtensions, il est insensible aux courts-circuits à la masse ou au positif et dispose d'une protection contre la surchauffe. Le subwoofer placé sous le siège du passager dispose d'un
La construction bass-reflex avec filtre passe-haut mesure 8 litres de volume net et a une capacité de charge de 100 watts sinus. L'impédance du woofer de 165 millimètres est de deux fois deux ohms. Sa membrane en cellulose fabriquée à la main est particulièrement résistante à la torsion, elle est guidée de manière fiable par une suspension en caoutchouc stable à long terme et protégée par un couvercle en acier, même lors de grandes déviations.
L'entraînement est assuré par une double bobine mobile associée à un aimant en ferrite particulièrement surdimensionné, ce qui permet d'obtenir des paramètres Thiele/Small optimaux. Le filtre passe-haut assure une fréquence limite inférieure plus basse et une pression sonore maximale plus élevée avec un taux de distorsion harmonique réduit. Ces efforts se traduisent par une expérience sonore exceptionnelle, comme l'ont montré des séances d'écoute approfondies.
Détails
- amplificateur DSP 4 canaux 240 watts max., avec setup adapté, dimensions 175 x 50 x 45 mm
- Caisson de basses, dimensions : 370 x 213 x 188 mm
- Jeu de câbles plug & play 1m
- Jeu de câbles pour subwoofer 3,3 m
- Instructions
- Véhicule : Intégral
- Pour haut-parleurs avant dans la garniture latérale
- Caisson de basses : oui
- Haut-parleurs arrière dans le kit : non
Propriétés
Couleur | noir |
Dimensions (LxlxH) | 175 x 50 x 45 mm |
Dimensions (LxlxH) | 175 x 50 x 45 mm |
ean | 4260128794991 |
Fabricant N° d'article | CAS203 |
Mentions légales
Herstellerinformationen
Caratec GmbH
Carl-Bosch-Strasse 7
76829 Landau
Allemagne
info@caratec.de