Détails du produit
Étanchéité IP68 | Matériel de montage inclus |
Plage de température -30° C à +70°C | Microphone intégré |
Description du produit
Caméra de recul des feux de freinage pour FIAT Ducato (à partir de 2006), Peugeot Boxer et Citroen Jumper Transporter : Visez les coins cachés !
Un résidu d'incertitude subsiste lors des manœuvres des fourgons et cela est lié à la visibilité souvent limitée. Que ce soit en reculant, en se garant ou en tournant, on ne voit pas vraiment ce qui se passe à l'arrière du véhicule. Pas même si vous équipez l'arrière d'une caméra corporelle. Vous pouvez le pointer vers le bas, mais l'image reste inégale. Cela tient principalement à la conception du corps ou de la superstructure. En raison de la trajectoire arrondie vers le haut, des zones telles que la paroi arrière, l'attelage de remorque ou le pare-chocs restent masquées pour l'objectif de la caméra.La caméra de recul à feux stop LUIS offre une perspective complètement différente. Intégré au feu de freinage, vous bénéficiez d'une solution innovante qui met l'accent sur la meilleure sécurité possible. Alors que l'absence de vue d'ensemble vous ralentirait toujours, vous pouvez désormais voir exactement ce qui se passe à l'arrière. Même la nuit : les six diodes infrarouges haute performance pénètrent de manière fiable dans l'obscurité et apportent de la lumière dans la zone rapprochée de l'arrière. La balance des blancs automatique et surtout la compensation automatique du contre-jour font le reste. Des conditions optimales pour une conduite sans accident et une meilleure efficacité au travail. Les compagnies d'assurance et les associations d'assurance responsabilité civile des employeurs récompensent en conséquence l'utilisation des systèmes d'inversion LUIS.
Outre la qualité de premier ordre des matériaux et de la fabrication, l'appareil photo LUIS marque des points par sa disponibilité inconditionnelle, étayée de manière impressionnante par des tests de longue durée. Du froid - 30°C au chaud 70°C, qu'il s'agisse de poussière, de pluie ou d'eau salée, le module caméra rend ses précieux services et ne laisse rien passer.
La livraison comprend un câble d'alimentation de 10 mètres, que vous pouvez prolonger si nécessaire avec d'autres câbles d'alimentation de 10 et 20 mètres. Dans tous les cas, vous trouverez des possibilités de connexion pratiques, par exemple à l'un de nos moniteurs de 5 à 9 pouces ou à un système embarqué existant ou à votre système de navigation via les adaptateurs LUIS correspondants.
Choisissez un produit qui allie un design sophistiqué à une efficacité maximale : Avec la nouvelle caméra de recul à feux stop LUIS, vous serez sur la voie rapide en matière de sécurité routière.
Données techniques
- Capteur CMOS de haute qualité de la dernière génération (PC 3089)
- Angle de vision 110° H / 80° V / 135° D
- Résolution PAL/NTSC de 648 x 488 pixels
- Sensibilité à la lumière 0 Lux (IR ON)
- 6 x LED IR pour une puissante capacité de vision nocturne
- Balance des blancs automatique
- Compensation automatique du rétro-éclairage
- Fonctionnement via 12 V DC
- Consommation de courant 180 mA
- Peut être utilisé de -30°C à +70°C environ
- Étanchéité IP68
- Lignes auxiliaires
- Microphone intégré
- câble de connexion de 10 mètres inclus
- y compris le matériel de montage
- Taille (L x H x P) : 263 x 87 x 56 mm
- Poids : 460 g
- Poids avec câble : 795 g
- E-Mark
Propriétés
Type de système de recul | Appareil photo |
Caméra de vision nocturne | |
Tension de fonctionnement caméra | 12 V DC / 180 mA |
Température de fonctionnement de la caméra | -30°C à +70°C |
Capteur d'image | C-MOS |
Angle de vision horizontal | 110 ° |
Angle de vue vertical | 135 ° |
Sensibilité à la lumière | 0 lux (IR ON) |
Poids | 460 ml |
ean | 4260154181130 |
Fabricant N° d'article | 101066 |