BusBoxx heckBOXX flex VW T5 / T6 / T6.1 Module d'extraction arrière divisé Profondeur 750 mmBusBoxx heckBOXX flex VW T5 / T6 / T6.1 Module d'extraction arrière divisé Profondeur 800 mmBusBoxx heckBOXX flex VW T5 / T6 / T6.1 Module d'extraction arrière divisé Profondeur 850 mmBusBoxx heckBOXX flex VW T5 / T6 / T6.1 Module d'extraction arrière divisé Profondeur 900 mmBusBoxx heckBOXX flex VW T5 / T6 / T6.1 Module d'extraction arrière divisé Profondeur 950 mm
Profondeur 750 mm Profondeur 800 mm Profondeur 850 mm Profondeur 900 mm Profondeur 950 mm
Détails du produit
Construction hybride | Pièces métalliques revêtues par poudre |
compact | polyvalent |
Description du produit
Une extension arrière parfaitement adaptée au T5/T6 Multivan & California Beach. Il permet d'utiliser un grand nombre de nos modules, car ils sont exactement adaptés à l'heckBOXX. Il s'insère simplement dans le rail de siège d'origine du T5/T6. Aucune modification du véhicule n'est nécessaire. Toutes nos extensions arrière peuvent être utilisées sans, avec notre planche multiflex ou avec la planche multiflex d'origine.
Nos hayBOXX sont divisés à partir d'une profondeur de 750 mm afin de te permettre la plus grande flexibilité d'utilisation possible : Nos heckBOXX sont toujours équipés d'une plaque de base de même taille, sur laquelle tu peux ensuite fixer des éléments rapportés (plateformes) de différentes profondeurs. Tu peux ainsi adapter parfaitement ton heckBOXX à l'utilisation que tu en fais et ajouter ultérieurement une autre pièce à ton extension arrière afin d'optimiser ton espace de rangement.
Module compact d'extension arrière sous la planche multiflex du Volkswagen T5/T6. En sortant le module heckBOXX, toute la profondeur de l'espace de rangement peut être utilisée de manière optimale. Montage simple et sans outil dans le rail à crans d'origine Volkswagen au moyen de deux fermetures (comprises dans la livraison). Aucune modification ne doit être apportée au véhicule existant pour le montage.
La planche multiflex (aussi bien celle d'origine de Volkswagen que la nôtre de BusBoxx) peut rester dans le véhicule et ne doit pas être démontée pour le montage de l'heckBOXX. Le heckBOXX est déverrouillé par deux leviers et peut ensuite être sorti. Les deux leviers doivent être actionnés lors de l'insertion. Lorsqu'elle est extraite, la rallonge pour charges lourdes est verrouillée afin de garantir un chargement sûr de l'heckBOXX.
Avec une extension arrière d'une profondeur de planche de 750 mm, tu peux positionner la banquette arrière au maximum vers l'arrière et la raccorder ainsi au Multiflexboard (d'origine Volkswagen ou le nôtre). Tu disposes ainsi du plus grand espace possible au milieu du bus.
La profondeur de planche de 800 mm est très appréciée, car elle permet de placer parfaitement deux Eurobox normalisées (de 40 cm de profondeur chacune) l'une derrière l'autre sur la rallonge. Dans ce cas, la banquette arrière n'avance que de 5 à 7 cm. Plus l'extension est profonde, plus il faut pousser la banquette arrière vers l'avant. Si la banquette arrière est rabattue pour servir de couchette, le plus profond de nos tiroirs s'adapte bien sûr aussi en dessous. Choisis ce qui te convient le mieux.
Détails
- Extensions pour charges lourdes pouvant supporter jusqu'à 250 kilogrammes
- charge admissible 150 kilogrammes
- Construction hybride combinant des matériaux composites en bois et du métal
- Contreplaqué d'épicéa avec revêtement direct sur les deux faces
- Pièces métalliques revêtues par poudre en RAL9005 ou électro-zinguées
- Longueur d'extension : env. 711 mm
- Dimensions extérieures : largeur env. 1185 mm - hauteur 65 mm - profondeur 5 mm+profondeur de la planche mesure intérieure
- Surface de rangement Dimensions intérieures : largeur env. 1040 mm - profondeur au choix 750, 800, 850, 900 ou 950 mm
- Plaque de base 450 mm PLUS élément rapporté en 300 (750), 350 (800), 400 (850), 450 (900) ou 500 (950)
- 2 x coulisse pour charges lourdes
- 2 x verrouillages pour rail à crans Volkswagen
- Poids env. 19,00 kg
- charge maximale à l'état déployé, répartie sur toute la surface, est de 150 kg
- du plancher du bus jusqu'au bord supérieur de la tablette coulissante, il y a environ 35 mm
Veuillez noter
Il est possible que de petits effilochages ou de petites cassures apparaissent au niveau des trous sur la face inférieure de la planche. Cela ne peut malheureusement pas être évité. Ils n'ont aucune incidence sur la durabilité et la qualité du produit. Ils ne sont pas non plus dans le champ de vision, car ils se trouvent sur la face inférieure et sont également cachés par les vis.
Propriétés
Poids | 19 kg |
Matériau | Contreplaqué d'épicéa / bois composite et métal |
Version | Profondeur 750 mm |
ean | 4251840200754 |
Fabricant N° d'article | BBWS-1784+BBWS-1875 |
Propriétés
Poids | 19 kg |
Matériau | Contreplaqué d'épicéa / bois composite et métal |
Version | Profondeur 800 mm |
ean | 4251840200761 |
Fabricant N° d'article | BBWS-1784+BBWS-1880 |
Propriétés
Poids | 19 kg |
Matériau | Contreplaqué d'épicéa / bois composite et métal |
Version | Profondeur 850 mm |
ean | 4251840201249 |
Fabricant N° d'article | BBWS-1784+BBWS-1885 |
Propriétés
Poids | 19 kg |
Matériau | Contreplaqué d'épicéa / bois composite et métal |
Version | Profondeur 900 mm |
ean | 4251840201256 |
Fabricant N° d'article | BBWS-1784+BBWS-1890 |
Propriétés
Poids | 19 kg |
Matériau | Contreplaqué d'épicéa / bois composite et métal |
Version | Profondeur 950 mm |
ean | 4251840200778 |
Fabricant N° d'article | BBWS-1784+BBWS-1895 |