Disponibilité :
Délai de livraison 3-5 jours ouvrables
Détails du produit
Surveille les tensions des deux systèmes de batterie (batterie de bord et batterie de démarrage) | Maintient la charge de la batterie de démarrage pendant les périodes d'immobilisation prolongées |
Convient également pour les piles au lithium |
Description du produit
Dans un véhicule de tourisme, lorsque le véhicule est à l'arrêt, c'est en premier lieu la batterie de bord qui est rechargée (chargeur, solaire, pile à combustible, etc.). Si le véhicule reste inutilisé pendant une longue période, la batterie de démarrage se décharge progressivement en raison de la déconnexion de la batterie. Mais de nombreux véhicules sollicitent également la batterie de démarrage pendant la saison, car certains consommateurs (radio, multimédia, feux de stationnement, système d'alarme, etc.) sont toujours branchés sur celle-ci.
Le chargeur de secours veille à ce que la batterie de démarrage soit également rechargée - en fonction de l'état de charge de la batterie de bord. Le chargeur de secours est adapté à tous les types de batteries de bord, y compris LiFePO4 (lithium).
Charge vers la batterie de démarrage
En mode veille, la batterie de bord et la batterie de démarrage sont séparées l'une de l'autre. Le courant ne peut circuler ni dans un sens ni dans l'autre. C'est également judicieux pour protéger la batterie de démarrage pendant les périodes d'immobilisation. Dans le cas contraire, celle-ci serait déchargée par les consommateurs en même temps que la batterie de bord et le véhicule ne pourrait plus être démarré.
Il empêche également la charge de la batterie de démarrage lorsque la batterie de bord dispose de plus de courant que nécessaire, par exemple grâce à l'énergie solaire. Ou que la batterie de bord soit chargée par un chargeur sur l'emplacement qui n'a pas de sortie spéciale pour la batterie de démarrage. Sur certains véhicules de tourisme, la batterie de démarrage est également sollicitée en partie lorsque le véhicule est à l'arrêt (radio, horloge, antidémarrage, système d'alarme)
Pour alimenter ces consommateurs supplémentaires en électricité à partir de la batterie de bord, nous avons développé les chargeurs de secours. Les appareils surveillent les tensions des deux systèmes de batterie et libèrent du courant en fonction des besoins. Avec ses 5 A, le chargeur StandbyPro peut également compenser les consommateurs de secours. Si l'on utilise des batteries au lithium (LiFePO4) comme batterie de bord, il faut toujours utiliser le Standby-LaderPro
Le chargeur de secours veille à ce que la batterie de démarrage soit également rechargée - en fonction de l'état de charge de la batterie de bord. Le chargeur de secours est adapté à tous les types de batteries de bord, y compris LiFePO4 (lithium).
Charge vers la batterie de démarrage
En mode veille, la batterie de bord et la batterie de démarrage sont séparées l'une de l'autre. Le courant ne peut circuler ni dans un sens ni dans l'autre. C'est également judicieux pour protéger la batterie de démarrage pendant les périodes d'immobilisation. Dans le cas contraire, celle-ci serait déchargée par les consommateurs en même temps que la batterie de bord et le véhicule ne pourrait plus être démarré.
Il empêche également la charge de la batterie de démarrage lorsque la batterie de bord dispose de plus de courant que nécessaire, par exemple grâce à l'énergie solaire. Ou que la batterie de bord soit chargée par un chargeur sur l'emplacement qui n'a pas de sortie spéciale pour la batterie de démarrage. Sur certains véhicules de tourisme, la batterie de démarrage est également sollicitée en partie lorsque le véhicule est à l'arrêt (radio, horloge, antidémarrage, système d'alarme)
Pour alimenter ces consommateurs supplémentaires en électricité à partir de la batterie de bord, nous avons développé les chargeurs de secours. Les appareils surveillent les tensions des deux systèmes de batterie et libèrent du courant en fonction des besoins. Avec ses 5 A, le chargeur StandbyPro peut également compenser les consommateurs de secours. Si l'on utilise des batteries au lithium (LiFePO4) comme batterie de bord, il faut toujours utiliser le Standby-LaderPro
Propriétés
Type de batterie | Démarreur à distance |
Version | MT Chargeur de secours Pro |
Poids | 220 g |
Dimensions (LxlxH) | 130 x 72 x 33 mm |
Courant de charge | 0 - 5 ampères |
ean | 4260397963968 |
Fabricant N° d'article | MT03066 |