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Détails du produit
Lorsque le moteur est à l'arrêt, séparation de la batterie de bord et de la batterie de démarrage | Diode d'extinction intégrée pour supprimer les tensions inductives |
Description du produit
Il veille à ce que la batterie de bord soit séparée de la batterie de démarrage lorsque le moteur est à l'arrêt. Cela permet d'éviter que la batterie de démarrage ne soit déchargée par les consommateurs de bord et qu'il n'y ait donc plus assez de puissance disponible pour démarrer le moteur.
Si le moteur est ensuite démarré et que l'alternateur délivre un courant de charge, le relais de coupure veille à ce que la batterie de bord soit rechargée en parallèle par l'alternateur.
Une diode d'extinction est intégrée pour supprimer les tensions inductives
Commande par simulateur D+ ou D+. Le relais est également adapté à la commande via les ordinateurs de batterie MT 4000 ou MT 5000 iQ.
Détails
Si le moteur est ensuite démarré et que l'alternateur délivre un courant de charge, le relais de coupure veille à ce que la batterie de bord soit rechargée en parallèle par l'alternateur.
Une diode d'extinction est intégrée pour supprimer les tensions inductives
Commande par simulateur D+ ou D+. Le relais est également adapté à la commande via les ordinateurs de batterie MT 4000 ou MT 5000 iQ.
Détails
- Courant de commutation : 100 A en continu / 180 A en pointe
- Tension de service : 12 V / 24 V
Propriétés
Type de batterie | Accessoires |
Couleur | noir |
Dimensions (LxlxH) | 90 x 60 x 40 mm |
ean | 4250683605061 |
Fabricant N° d'article | MT02156 |