Détails du produit
Système à levier unique pour toutes les fonctions | indicateur pratique d'attelage et d'usure |
beaucoup d'espace libre à l'arrière du véhicule | un attelage sans problème |
Description du produit
Elle était la seule du test à atteindre la vitesse critique de 130 km/h en France sans faire tanguer la remorque, elle avait le meilleur amortissement et le couple d'amortissement le plus élevé lors des mouvements de roulis et de tangage sur le banc d'essai.
Elle amortit les mouvements de roulis et de tangage jusqu'à 330 Nm et est dotée d'un monolevier très facile à utiliser.
A : Attelage ouvert et suspendu
B : Attelage sécurisé avec stabilisation désactivée
C : Attelage sécurisé avec stabilisation active
- Réduit le roulis et le tangage
- Système à levier unique pour toutes les fonctions
- Stabiliser, déstabiliser
- Atteler, dételer
- Sécuriser, déverrouiller
D : Grand espace libre par rapport à l'arrière du véhicule Attelage sans problème même pour les véhicules avec roue de secours arrière et faible distance entre le pare-chocs et la boule.
E: Le tampon Maxi-Soft protège les jambes et le pare-chocs
H : Construction extrêmement mince pour un espace libre illimité du col de la boule
- Homologation CE n° 00-0065 e1
- Pas d'inscription nécessaire
- Possibilité de montage ultérieur d'un raccord croisé ou parallèle
WS 3000, l'attelage de sécurité avec stabilisation de voie et système à un seul levier.
--> Télécharger le rapport de test 1/2010
--> Télécharger le rapport de test 2013
Propriétés
Type de technique d'attelage | Accouplement de sécurité |
Matériau | Acier / plastique |
Chargeable jusqu'à | 150 kg |
Version | Ø du timon 35 - 50 mm |
Couleur | noir |
Poids total max. | 3000 kg |
Poids | 5,8 kg |
ean | 4045541014501 |
Fabricant N° d'article | 1860848 |